Contactez-nous   I   FAQ
Français
Cordages Barry

Politique de retour


Politique de retour

Commandes spéciales, retours et annulations

  • Les produits sur commande spéciale/non-stock pourront être assujettis à une quantité minimale de commande et/ou des frais de développement et ne pourront être retournés lorsqu'approuvés par le Client.
  • Les produits et assemblages personnalisés et sur mesure ne sont pas remboursables ou échangeables.
  • Un numéro d'autorisation de retour devra être émis par Barry pour tout retour de marchandise.
  • Aucune note de crédit ne sera émise pour les produits sur mesure.
  • Seuls les produits inutilisés, normalement en inventaire, en condition permettant la revente, dans leur emballage d'origine et dont la date d'achat est de un (1) mois ou moins seront éligibles pour une note de crédit applicable contre des achats futurs, moins des frais de remise en inventaire de 25%. Tout retour devra être envoyé à Barry port payé.
  • Une commande placée par le Client et acceptée par Barry ne pourra être annulée par le Client sans l'autorisation écrite de Barry. Les annulations de commande seront sujettes à des frais d'annulation, lesquels seront déterminés par Barry, afin de couvrir toute dépense engendrée préalablement à l'annulation de la commande.